750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wombi cuisine
30 août 2013

Poulet aux pêches

 

p1160553 (2)


Ingrédients pour 4 personnes :

4 blancs de poulet
3 pêches
1 cube de bouillon de légumes
10 cl de crème liquide
1 oignon
huile d'olive
quelques feuilles de mélisse (ou de menthe)


P1160546 (2)


Faire chauffer 20 cl d'eau et y rajouter le cube de bouillon de légumes. Réserver.

Emincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.
Couper le poulet en morceaux et les rajouter dans la poêle.
Laisser cuire quelques minutes.

P1160547 (2)


Couper les pêches en petits morceaux et les rajouter à la viande. Mélanger.


P1160549 (2)


Verser le bouillon et la crème dans la poêle et porter à ébullition 5 mn.


P1160551 (2)


Puis, ciseler les feuilles de mélisse par-dessus et servir avec du riz ou toute autre accompagnement de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors la ? , je ne suis pas très sucré salé alors pour mon goût perso je ne suis pas sure mais je salue l'audace de ce plat!!! merci
L
ah, original .. À essayer
wombi cuisine
Publicité
Archives
wombi cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité