750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wombi cuisine
17 novembre 2013

Reblochonade

 

P1160791 (2)

Ingrédients pour 4 personnes :

700 gr de pommes de terre
2 oignons
150 gr de lamelles de bacons
4 oeufs
125 gr de farine
30 cl de lait
450 gr de reblochon
muscade


P1160778 (2)

Eplucher les pommes de terre et les faire cuire 30 mn à la vapeur.

Pendant ce temps, dans une poêle, faire revenir les lamelles de bacons avec les oignons émincés.


P1160782 (2)

Préchauffer le four à 200°.

Couper les pommes de terre en rondelles et les disposer dans un plat allant au four.

Verser par dessus la moitié des lamelles de bacons.

Rajouter le reblochon coupé en tranches.

P1160783 (2)

Dans un bol, battre les oeufs avec la farine, le lait et la muscade.

Verser sur le fromage.

Renouveler l'opération et terminer par une couche de fromage.

P1160788 (2)

Enfourner 30 mn et servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ça faisait un bail que je n'étais pas venue <br /> <br /> Ton plat me tente bien d'autant que j'avais prévu une tartiflette pour ce soir, donc j'ai tout ce qu'il faut au frigo!! <br /> <br /> Ca changera un peu
T
Ah ça sent l'hiver le froid et le bon plat qui réchauffe, allez aprés ça faut chausser les skis pour éliminer mdrrrrr bravoooooooo
B
je te reconnais bien là Wombi <br /> <br /> toi et ton fromage !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> : D
wombi cuisine
Publicité
Archives
wombi cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité